Welcome !

Bienvenue sur mon blog très chers et gentils lecteurs !                                                                                                                          

Voici mon tout premier article consacré à la présentation de ce blog.                                                                              

Un premier article c’est un peu comme le premier mot écrit dans un cahier d’école, on ne sait jamais comment commencer; on le regarde pendant de longues minutes avec envie sans trop savoir quoi faire et puis finalement après quelques secondes d’hésitation on se jette à l’eau … pour ensuite tout effacer, et tout recommencer !                                                                                                                                                                                                    Excusez cette piteuse image, c’était juste histoire de dire quelque chose :p                                                                                   Bon, comme vous l’avez judicieusement remarqué, ceci est un blog sur le cinéma dans lequel je ferai de temps à autre la critique d’un film.                                                                                                                                                                                                          Le film pourra être très récent comme ne pas l’être, mais notez simplement que toutes les critiques que je ferai  seront aussi sur des films qui auront pu me déplaire. 

                                                                                                                                Oh, et pour finir, sachez que je n’ai que 15 ans et que je ne suis pas une vraie cinéphile même si j’ai un grand intérêt pour le cinéma, alors je vous en pris, soyez indulgent ! 😉

Bonne lecture !  🙂

Inès

 

6 Réponses to “Welcome !”

  1. une amie bienveillante Says:

    Eh bien ça y est, ton blog est lancé, et je laisse le tout premier commentaire..
    Juste comme ça, j’aime beaucoup la photo qui illustre l’article 😉

  2. Sitruk lola Says:

    Bon commencement 😉
    Tu vas cartonner toi 😛
    bisou ❤

  3. Debby Says:

    super ma neness! hate de voir la suite! bonne continuation

  4. sarah Says:

    bonne chance inès,
    sa va etre super , (tkt j’ai confiance en toi ).
    Bisous

  5. Valentine Says:

    C’est un très bon commencement, j’ai hate de voir la suite, i’m so curious !
    Continue ainsi, tu vas réussir, ma Néness que j’aime.
    Bisous ❤

  6. Un ami aux goûts suédois Says:

    Et bah Inès, franchement c’est géniale, je te vois parfaitement dedans, on s’imagine bien voir la Inès en haut des marches de Science-po, badoit rouge à la main, carnet à notes futiles et stylos aux bouts des doigts, douceur de l’hiver en plein dans la bruneur de ses cheveux.

    J’adore tout.

    Architecturalement tiens, Léo.

Laisser un commentaire

